ENVIRON HP – UNE CHIMIE PARTICULIÈRE

La chimie d’encapsulation Environ HP est écologique, à base d’eau avec une faible proportion de peroxyde d’hydrogène et essentiellement constituée de polymères.
Sa composition organique couplée aux friction orbitales, retire très facilement les graisses et salissures tenaces.
Un faible pourcentage de peroxyde d’hydrogène lui donne un pouvoir anti-germes et antibactériens. Les particules de saletés sont décrochées des fibres de la moquette et récupérées sur les pads absorbants SuperZorb.
Le restant des poussières est encapsulé par les polymères de la chimie et ne peut pas adhérer à nouveau aux fibres de la moquette. Elles sont enlevées au prochain passage d’aspirateur. Élimine les taches et colorations de la moquette.
Pas de temps d’action nécessaire. Agit instantanément !
Les polymères développent un micro film protecteur qui entoure les fibres de la moquette et évite l’encrassement accéléré. Laisse une odeur agréable dans les moquettes, relève toutes les fibres et redonne un aspect de propreté. Economique et concentrée.

Environ HP

Sols durs et anti-dérapants

Les pads AkwaStrip combinés à l’action mécanique de l’Orbot créent un effet de récurage intensif et une certaine action d’aspiration des saletés vers la surface des carreaux. Les micropores sont vidés et laissés propres.

Sols caoutchouc pastillés

Les sols pastillés peuvent être nettoyés en profondeur avec la brosse et les pads SuperZorb. Les pastilles en relief sont nettoyés sur le pourtour grâce aux mouvement oscillants de l’Orbot.

Sols durs et anti-dérapants

Les pads AkwaStrip combinés à l’action mécanique de l’Orbot créent un effet de récurage intensif et une certaine action d’aspiration des saletés vers la surface des carreaux. Les micropores sont vidés et laissés propres.

Les Marbres & Pierres sans Chimie

Les disques HOS StoneFlash ont été conçu spécialement pour la mécanique orbitale. Ils sont composés de différentes qualités de diamants pouvant poncer, entretenir et polir les sols en pierre et marbre uniquement à l’eau.
Il est reconnu que la technologie orbitale a le pouvoir d’agir plus rapidement que la technologie standard circulaire. De ce fait la remise en état des sols et leur entretien régulier devient plus facile et moins coûteuse.
Efface les rayures les plus profondes et toutes impuretés.
Plus d’effet “peau d’orange” !
Grâce aux poids additionnels sur l’Orbot et le disque diamant de décapage, même les sols irréguliers peuvent être ajustés.
Efficace sur toutes les pierres naturelles : marbres, pierres, calcaires, travertin, terrazzo et bien d’autres.

Surfaçage sans Chimie

L’Orbot retire toutes anciennes couches d’émulsions ou vernis à l’aide des disques AkwaStrip SANS CHIMIE !
En un seul passage, l’Orbot peut décaper une à deux couches d’anciennes protections des sols.
Plus de chimie dangereuse et à fortes émanations (souvent ammoniaquées) !
Le premier passage avec les pads AkwaStrip consiste à décaper, on utilise ensuite les pads SuperZorb pour récupérer les résidus de saleté et préparer les sols à être protégés à nouveau.
Le décapage conventionnel se fait actuellement à l’aide de monobrosse ou ponceuse qui sont souvent difficiles et pénibles
à l’utilisation. Avec l’Orbot, son plateau est stabilisé par les mouvements orbitaux et ne tire pas ni sur la gauche, ni sur la droite.
L’orbot est très facilement utilisée par le personnel féminin.
Travailler uniquement à l’eau apporte beaucoup d’avantages et notamment le fait que les sols ne sont pas glissants.

BOMA SAS
382 Rue de Bondues
Parc du Moulin
59118 Wambrechies

03 20 43 16 13
info@boma.fr

logo-orbot

LA MONOBROSSE ORBITALE

orbot